24 décembre 2015

1000ème post sur ce blog ! Joyeux Noël avec le sapin de Sierpinski #Fractale



4 commentaires:

Alondra B. a dit…

Impressionnant !
Cela fait plaisir de retrouver ce blog :)
Excellente année 2016 et longue vie au blog !

Sonia a dit…

Quel plaisir d'avoir un petit coucou de votre part !
Avez-vous fini vos études à P.Bocuse ? Avez-vous trouvé un emploi ? J'espère que tout va bien pour vous.
Belle et heureuse année !

Alondra a dit…

Merci beaucoup ! :)
Je suis diplômée depuis 3 mois :)
Je suis actuellement en stage à Lima pour une période de 6 mois à l'hôtel Belmond Miraflores Park en marketing digital. Je croise les doigts pour rester un peu avant de faire un master :)
Comment allez-vous? J'espère que tout va bien pour vous aussi et que vos élèves ne vous rendent pas la vie trop dure ^^

Sonia a dit…

Ça va, mais je manque cruellement de temps pour... à peu près tout ! Les élèves sont faciles dans l'ensemble. Bravo pour le stage ! Bonne continuation.

Enregistrer un commentaire

Une question, un commentaire ?