26 août 2012

Clin d'eil à Missmath

Pour ceux du fond qui n'auraient pas suivi, Missmath est une visiteuse récurrente de ce blog, qui tient le blog "Brouillon de poulet pour l'âne", et qui est prof dans un Cégep canadien.

Cet été, je suis allée sur ses contrées québecoises, sans pour autant la rencontrer.
Voici une pancarte qui m'a amusée, dans une rue de Montréal :

(En réalité le "pi" dont il s'agit n'est pas la célèbre constante, mais l'unité : il s'agit de pieds carrés)

2 commentaires:

Missmath a dit…

Il est vraiment dommage que vous soyez passés dans mon pays sans que nous ayons pu nous rencontrer. Ça m'aurait tellement fait plaisir de vous guider.
Doit-on nous dire à la prochaine fois ?

Merci pour ce clin d'oeil qui me touche beaucoup.

Sonia a dit…

Merci Missmath pour tes deux commentaires (j'ai bien supprimé le 2nd).
Mon mari est fan du Canada, il n'est pas impossible que nous y retournions dans quelques années, avec des enfants, qui sait ?

Enregistrer un commentaire

Une question, un commentaire ?