2 juillet 2010

8 sommets, 12 arêtes et 6 faces

6 commentaires:

RuBisCO a dit…

Je proteste, il y a d'autres solides en 3D qui ont 8 sommets, 6 faces et 12 arêtes :
parallélépipède rectangle, prisme carré, pyramide à base rectangulaire tronquée ...
Mais en effet, c'est un "pavé", un pavé droit bien particulier.

Sonia Marichal a dit…

Heu... Je n'ai pas dit que ce solide était unique ! (D'ailleurs je ne suis pas la dessinatrice)

Sonia Marichal a dit…

Bonjour François,
Les poèmes qui sont sur ce site ne sont pas ma propriété, je n'en suis pas l'auteur, vous pouvez donc les réutiliser (en rendant à Guillevic ce qui est à Guillevic, ou à Hugo ce qui est à Hugo !)
Bonne préparation de spectacle.
Sonia

RuBi6 a dit…

je vais prendre RuBi6
comme pseudo...

François a dit…

Bonjour,
j'aimerai utilisé certain de vos poèmes pour mon spectacle sur Dad l'arpenteur et sur le site dad.hautetfort.com
en citant vos références bien sur.
Et merci pour ces bons moments de lecture que vous m'avez procuré
bien cordialement
François

Sonia Marichal a dit…

Bonjour François,
Les poèmes qui sont sur ce site ne sont pas ma propriété, je n'en suis pas l'auteur, vous pouvez donc les réutiliser (en rendant à Guillevic ce qui est à Guillevic, ou à Hugo ce qui est à Hugo !)
Bonne préparation de spectacle.
Sonia

Enregistrer un commentaire

Une question, un commentaire ?