21 octobre 2009

Cinéman : les affiches

Je vous ai parlé de Cinéman lundi dernier et voilà les affiches.

"Cet homme est professeur de mathématiques"

Saurez-vous identifier les films originaux que ces affiches parodient ?








4 commentaires:

Alondra a dit…

Je ne suis pas une grande cinéphile mais je vais tenter le coup.
1)Parodie de George de la jungle ou tarzan.
2)Parodie de E.T
3)Parodie de "La véritable histoire du petit chaperon rouge"
4)Parodie de Kill Bill.
6)Parodie du "Parrain"
7)Parodie de Robin Hood(robin des bois)avec Kevin Costner.
Pour le 5eme je donne ma langue au chat...

Sonia Marichal a dit…

Pas mal...
Pour la 6), je propose Mr et Mrs Smith.

Anonyme a dit…

pretty woman pour la 5eme
sinon en 3 c'est usual suspects

Sonia Marichal a dit…

Ah oui, c'est ça.

Enregistrer un commentaire

Une question, un commentaire ?